POLITIQUE DE JEUNE ET DE PRIERE


CLAUSE DE NON-RESPONSABILITE

 

Le jeûne est un élément important de la prière menée au sein de la Dynamique de Réveil, étant donné que selon la Parole de Dieu, le jeûne renforce l'effet de la prière et que certaines situations, notamment des délivrances, le nécessitent.

 

Toutefois, le jeûne dans le Ministère de la Nouvelle Pentecôte et dans toutes ses activités et filiales annexes n'est pas obligatoire quoique en effet vivement recommandé pour les raisons susmentionnées.

 

Toute personne qui jeûne dans le cadre de nos activités le fait donc librement et sous la conduite de sa seule volonté, animée exclusivement de sa foi chrétienne en ce que le jeûne est un moyen de solution de sa préoccupation.

 

Quoique nous croyons au vertu du jeûne et à son efficacité certaine, le Ministère de la Nouvelle Pentecôte ne saurait être pris pour responsable de tout effet indésirable, avéré ou perçu comme tel, qui découlerait de son application. En effet, le MNP ne maîtrise pas les détails et conditions dans lesquels ces jeûnes sont menées individuellement notamment lorsqu'il s'agit des jeûnes à distance.

 

Pour toute autre précision, n'hésitez pas à contacter l’administration du MNP à ce sujet.