Témoignages à la gloire de Dieu

FRANCE

Shalom prophète,

 

Je viens remercier l’Eternel Dieu des armées qui combat pour nous. Lors de la Soirée Prophétique, l’Esprit Saint était vraiment au rendez-vous. J’étais remplie du début jusqu’à la fin. J’ai fini la soirée avec la nausée très forte.

Il y a eu beaucoup de délivrances en moi.  Il me sort du chemin de l’enfer que l’ennemi programmait sur ma vie. Déjà la veille, je ne me sentais pas très bien. Je remercie le Saint-Esprit de toutes ces révélations qui me sortent des liens sataniques, des liens de malédictions et des envoûtements ....

Merci prophète. Soyez béni au nom de Yeshua.

 

BURKINA FASO

Je rends grâces à Dieu pour ses bienfaits. Mon fils était malade. Les sorciers l'avaient même tué, mais avec les prières que vous avez faites, Dieu l'a ressuscité. Que son Nom soit béni.

 

CONGO BRAZZAVILLE

Bonjour prophète,

Je vous donne la suite pour la prière que vous aviez fait pour ma mère, ma sœur et pour mon mariage.

Dieu s’est vraiment glorifié :

Pour ma sœur elle s’est rétablie. Les douleurs des reins ont disparu. Son foie se rétablit parce qu’elle ne vomit plus ; son estomac ne supportait plus des aliments donc elle ne mangeait plus rien. Maintenant, elle mange très bien elle prend ses médicaments sans douleurs ni vomissements.

Elle n’arrivait plus à marcher ; elle marche et va à l’église seule et elle revient à la maison seule. Vraiment c’est un grand miracle.

Et pour ma mère elle a retrouvé la mobilité de ses membres ; elle peut tour faire seule,

Toutes les deux continuent le traitement.

A Dieu soit la gloire !

 

 

GUADELOUPE

Depuis que je suis dans le groupe, Dieu m’a beaucoup bénie. Mon témoignage, c’est que je souffrais au bas du ventre depuis plus de 10 ans et quand le prophète Élisée a fait 2 vendredis de soirées de guérison, c’est là que Dieu m’a guéri. Depuis je n’ai plus mal. Et je portais des lunettes, aussi depuis je vois très très bien. Je n’ai plus de lunettes. Gloire à Dieu pour ma guérison. Lui seul est digne d’être remercié et glorifié. Jésus, je t’aime. Sans lui nous ne sommes rien. Je bénis Dieu pour le prophète et que Dieu continue à t’élever encore et encore à une dimension de sa gloire. Sois vraiment béni béni prophète Elisée.

 

CONGO BRAZZAVILLE

Bonjour Prophète,

j'ai constaté un changement de mes comportements depuis que je suis la formation des responsables de groupe, et une amélioration de mes connaissances de la Parole.

 

CAMEROUN

Les témoignages sont multiples.

Le Seigneur m'a donné une entreprise qui génère des revenus et me met à l’abri du besoin : une unité de production des produits de beauté.

Vraiment étonnant. Elle a commencé sans capital et aujourd'hui, nous l’évaluons en termes de centaines de milles en un mois d’existence.

Vive le Réveil !

 

RDC

J’ai souffert pendant 18 mois de l'hypertension et j'étais soumis à un comprimes de Losar-Denk pour éviter d'être frappé par un AVC un jour. Mais par la Grâce De Dieu au travers de la prière de son serviteur, je n'en souffre plus et je dis gloire au Seigneur.

 

HAITI

Depuis le jour, où vous êtes mon compagnon de combats, je connais, avec mon équipe une nette croissance spirituelle, grâce au programme.

 

TOGO

Chers prophète et partenaires du Réveil, je vous dis merci et vous demande de rendre grâces au Seigneur pour moi. En fait je suis délivré des choses qu’ils ont envoyé dans mon corps, dans mon cerveau et je sens des changements dans mes organes. Mes ennemis sont dans la confusion et d’autres personnes sont libérées

 

FRANCE

Bonjour,

Je veux rendre grâce à Dieu qui a exaucé ma prière.

En effet au mois de Mars passé, j’ai demandé lors d’une émission « Allo prophète » que l’on prie pour un couple qui traversait des tumultes. Le prophète Elisée a prié et a donné un message de la part du Seigneur.

Aujourd'hui la paix est revenue dans ce foyer et l’amour règne majestueusement...le Seigneur a opéré le miracle car un bébé désiré depuis longtemps va naître bientôt.

Que le nom du Seigneur soit glorifié.

Que Dieu bénisse le MNP.

Écrire commentaire

Commentaires: 0